samedi 28 juin 2014

J-30 : Panique à bord !

& voilà, il ne reste plus qu'un mois avant le Jour J, le grand départ pour ma nouvelle vie !
J'ai hâte mais en même temps je me sens paniqué, c'est bizarre de ressentir les deux en même temps je vous l'assure aha !
J'ai encore pas mal de choses à faire au niveau administratif mais je reste dans les temps.
Hier soir j'ai fait une petite soirée de départ avec deux copines de Fac, on papotait de mon départ & l'une d'elle me demande combien de jours il me reste exactement. Je réfléchis et je lui dit environ 20 il me semble !
Sauf que c'est juste impossible, vu qu'hier on était le 28 juin & que je pars le 14 juillet aha !
Je cours chercher mon téléphone pour regarder mon compteur et là je réaliser que je suis à J-16 donc qu'il ne me reste que deux semaines en France & après c'est parti pour la grande aventure .. OH MY GOD !
& là c'est la panique à bord dans ma tête, je me dis que j'ai encore tellement à faire, encore des personnes à voir, je dois encore profiter de ma famille etc. !

  • Acheter les cadeaux pour ma Host Family
  • Faire ma valise
  • Acheter un adaptateur
  • Résilier mon forfait de téléphone
  • Résilier mes abonnements aux box beauté
  • Aller dévaliser la pharmacie !
  • Imprimer mes billets électroniques
  • Faire un classeur avec les documents au pair à emmener avec moi
  • Faire ma fête de départ avec ma famille
  • Faire ma fête de départ avec mes potes
  • Faire le grand ménage dans ma chambre
  • Aller à l'aéroport, retrouver les copines & commencer ma nouvelle vie (Sans pleurer pendant 8h) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, ça se passe ici !