dimanche 1 juin 2014

Le choix de l'organisme !


Le choix de l’organisme est le premier choix pas évident à faire pour commencer son aventure au pair.
Une de mes meilleures amis est parti l’année dernière en tant que fille au pair aux USA avec l’organisme Au Pair In America. Ce qui aurait été logique vu que ça s’est bien passé pour elle au niveau des démarches, du placement etc., c’est que je prenne le même organisme qu’elle.
Mais nan ce n’est pas ce que j’ai fait. Etant déjà en contact avec l’organisme EF Education First, car je souhaitais partir étudier à l’étranger (mais les prix ne me le permettais pas), j’ai constaté qu’ils avaient une section pour les au pair Cultural Care, j’ai donc décidé de m’inscrire auprès de cette organisme pour partir.
Avant de faire mon choix définitif, j’en ai bien sur discuté avec eux, je me suis énormément renseigné sur eux et sur les autres organismes (APIA, Calvin Harris, Au Pair Care ) pour voir ce que les autres filles en disaient.
Comme partout et pour tout, il y a des bons comme des mauvais avis. J’ai vu plus de bons que de mauvais, j’avais un bon feeling alors j’ai décidé de choisir Cultural Care.
Je vous conseille de vous fier à votre instinct & de ne pas trop suivre les autres. Chacun vit son expérience, fais ces choix ainsi que ces erreurs.

Sur cette décision, mon aventure commença !


- Avoir entre 18 & 26 ans
- Avoir le bac
- Avoir le permis
- Etre en bonne santé
- Avoir un minimum de niveau en anglais
- Savoir s'occuper d'enfants

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, ça se passe ici !