dimanche 1 juin 2014

Welcome !

Hello everybody ! 

Je m’appelle Oliana, j’ai 21 ans & il y a même pas un an de ça j’ai décidé de faire fille au pair aux Etats-Unis.
Les Etats-Unis c’est mon rêve depuis bien longtemps, c’est un pays qui me fascine, alors c'était pour moi le meilleur pays pour vivre cette expérience.
En Décembre-Janvier 2014, j'ai eu la chance de pouvoir partir aux USA pour rejoindre l'une de mes meilleures amies actuellement au pair là bas & la découverte de ce pays n'a fait que confirmer mon envie de partir !

J'ai décidé de créer ce blog pour pouvoir partager mon expérience avant mon départ mais aussi mon année à travers des bilans. & pour tous les détails sur mon année ça se passera sur ma page Facebook !
Les blogs et les pages Facebook m'ont beaucoup aidés et renseigner pendant toutes mes démarches, c'est pour cela que j'ai décidé d'en faire autant pour les futurs au pair qui auraient des questions ou besoins de simple renseignements.

Pourquoi devenir au pair ?
La question que tout le monde ou presque nous pose lorsque l'on annonce que l'on a ce projet.
A la base je souhaitais partir à l'étranger pour continuer mes études sauf que malheureusement c'est bien trop cher. Il m'aurait fallu des années pour réunir la somme ! Alors je me suis renseigné sur les départs en tant qu'au pair.
Ma MA (Meilleure Amie), étant partir en Juin de l'année dernière j'ai pu découvrir par son biais, en quelque sorte, ce qu'était la vie d'au pair. & c'est là que je me suis dit que c'est ça qu'il fallait que je fasse.

En Juillet 2013, je me suis donc inscrite pour le programme au pair chez CulturalCare.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, ça se passe ici !