lundi 30 juin 2014

My to-do list !

Comme toutes les au pair avant leur départ, je rêve de visiter certains endroits plus que d'autres, je veux faire pleins de choses que je ne ferai pas forcément en France, je veux découvrir les américains et le pays tout entier !
Je vous laisse découvrir ma To-do list :)

  • Les Everglades
  • Miami & Orlando
  • Chicago de long, en large & en travers !
  • La Maison Blanche (of course !)
  • La Californie (San Francisco, San Diego)
  • Los Angeles
  • Le Canada
  • Hawaï
  • La Maison de Charmed
  • Le Grand Canyon


  • Du surf
  • Marcher dans la rue où il y a toutes les étoiles des stars !
  • Une pool party
  • Un trop bon Cheesecake Factory
  • Nager avec les dauphins
  • Un nouveau tatouage
  • Rencontrer ou apercevoir une star


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, ça se passe ici !